demo-attachment-1177-background_header-1-1

FISCALITÉ-PATRIMOINE

Si vous pensez que pour être juriste fiscaliste, il faut être pragmatique…

Votre point de vue nous intéresse, tout comme votre profil. Pour exercer le métier de juriste fiscaliste, il faut être un peu pédagogue, avoir un bon relationnel et être méthodique… Chez ORCOM, c’est votre personnalité qui compte !

juriste fiscaliste orcom

Avec son équipe de collaborateurs spécialisés, ORCOM accompagne entreprises et particuliers dans les domaines fiscal et patrimonial.

En étroite relation avec les experts-comptables associés et les différents services spécialisés, vous aurez pour missions l’établissement des déclarations fiscales personnelles (IR/ISF) ou des bilans patrimoniaux, l’assistance aux contrôles fiscaux, la réalisation d’audits fiscaux, ou encore, des consultations patrimoniales spécifiques.

Dans une matière où les textes évoluent en permanence, vous assurerez également la veille fiscale, au service d’une communication en interne comme auprès de nos clients. Enfin, vous participerez au développement de nos offres dans le domaine fiscal et patrimonial.

LE + ORCOM

Votre intégration dans une équipe de spécialistes, nos procédures internes et notre système qualité, vous permettront  une progression rapide et vous feront gagner en autonomie, dans un contexte où les opérations que vous réaliserez seront sécurisées grâce à notre système qualité.

TÉMOIGNAGES

on peut être consultant en droit fiscal et ne pas être obsédé par les impôts

Emeric Pourriau, avocat fiscaliste

OFFRES DÉDIÉES

Orbi
  • Nous recrutons des personnalités ambitieuses, investies, impliquées et sensibles aux valeurs du cabinet... Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi chantait Dutronc… Vous aimez travailler en équipe ? Vous avez le sens de la confidentialité, du relationnel, de l’humour et du rythme ? Si vous êtes comme-ci, téléphonez-mi 😄! Et rejoignez l’aventure ORCOM !
    📞0238777675