PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Nous simplifions nos processus de recrutement
De l’étude de votre candidature à la réponse définitive, nous mettons en place un processus de recrutement simplifié, pour plus d’agilité et de réactivité.
Vous répondez à une annonce ?
Nous étudions votre candidature dès la réception de votre CV et de votre lettre de motivation. Si cette dernière correspond à nos besoins, nous vous contactons pour un entretien téléphonique afin de mieux comprendre votre profil et vos motivations. Nous organisons ensuite rapidement un entretien dans nos locaux.
Celui-ci aura pour but de préciser votre profil et vos motivations. Il s’agit d’un entretien avec l’associé en charge du site, le responsable en charge du service ou un de nos chargés de recrutement.
Un test de personnalité ainsi qu’un test technique pourront être réalisés.
A la suite de ce premier entretien et si ce dernier a été concluant, vous serez convoqué à un second entretien dont l’objectif sera de valider les thèmes abordés lors du premier rendez-vous : votre personnalité, votre technicité, l’adéquation entre votre profil et le poste proposé. Ce second entretien sera réalisé par votre futur responsable et/ou par un expert-comptable associé.
Vous nous adressez une candidature spontanée ?
Nous avons un poste à pourvoir dans votre domaine de compétences et votre profil nous parait intéressant ? Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour un entretien téléphonique.
Si nous n’avons pas de poste à pouvoir dans l’immédiat ? Alors nous gardons votre CV en réserve au cas où une opportunité se présenterait.
LE + ORCOM
Dans tous les cas n’oubliez pas qu’un premier, comme un second entretien, se prépare. Voir nos conseils candidature.